le bonheur du graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bonheur du graphisme

le bonheur du graphisme
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le bonjour de septembre2014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beatlesjl
Membre
Membre




le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 11:17

Hello bon mercediiiii gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre




le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 10:33

Hello et tbon jeudi gggbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony





le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 0:49

Hello les belles contente de vous revoir , comme la dernière fois impossible de me reconnecter sous clochette ou clochette 401, après soucis de santé du mari , le temps qui passe si vite et l'ordi qui ramait bref je vous ai pas oublié pour autant vu que mon forum je prend tj les jolies créas d'auré
alors comment va AARON???? il a du bien poussé ce petit bonhomme??? et toi auré les filles tj contente de leur petit frère??? tu vas ben toi??

BEATLES as tu réussi à sortir un peu ma belle ???

je vais remplir mon profil

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
harmony





le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:24

hello a tous

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre




le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:54

Hello clochette suis super contente de te relire mm si avec pas cde bonne nouvelles jespere q ton mari est au mieux????et q toi oci??jespere te relire souvent !!!ici pas trop d changement ret oui jai pu sortir jai ete faire des examen mais rien trouver pr ma fatigue mais c mieux nest ce pas???donc vojla pas de changement ben te souhaite 1bnee journee et vraiment contente de te relire! Me sent moins seule mdr!!!gbiz a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre




le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 10:38

Hello et bon samedi!!!!ici tjrs autant hs pffff vivre comme sa c pas permis enfin gbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony





le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 10:59

hello les filles,

beatles bien contente de vous retrouvez aussi, c'est fou qu'ils ne te trouve rien , y a pourtant un truc

auré c'est la forme?? pas trop de boulot avec 3 enfants ?

là le mari est hospitalisé pour des examens complet en ce moment il fait de la narcolepsie (ils dort 15 à16h par jour alors qu'en temps ordinaire c'est 4 voir 5h enfin autrement ça va , nous avons un super beau ciel bleu avec du soleil je vais en profiter

bonne journée les belles
Revenir en haut Aller en bas
harmony





le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 1:07

bonne nuit les belles
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 11:12

Hello et coucou clochette enfin harmonie ah bon pr ton mari c bizarre q oci!!!moi jaimerai autant!!mais non mm si suis epuiset je dort peux!!
En fait pour moi le toubib pense que c le cholesterol et arteres bouchee qui me ferait sa mais bon on soigne pas pr autant pr sa que jai tout arreter pr examen car jen ai marre et quo trouve rien!!!
Bref je te fais d gbiz ah pr les autres elles sont surtout sur fb moi oci sy tu y es redonne moi ton adresse on se verra sur FB comme sa????
Ben gbiz et gbiz a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 11:30

bonjour, bonjour

BEATLES et oui il y a plein de choses qui ne s'explique pas enfin sur FB c'est chantal laurent comme il y en a plusieurs la photo c'est un chien faut que je regarde
Ici il va faire super beau temps, je profite que le mari n'est pas là pour faire du rangement
tu passes une bonne journée bizzz

HELLO AURE tu vas bien???


a toutes bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 18:01

Ah oui je men souviens pr fb tu mavais dis!!!et je crois q je taver demander en amie mais ta pas di oui lol!!! Bn jespere que tu va bien je vien pas souvent tjr le tricot qui moccup bien!!voilapprte toi bien et contente de te lire biz a vs!!!! Auré oci et sur FB!!Biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 3:21

dsl beatles c'est vrai que j'y vais rarement et si tu n'était pas inscrit beatles je réponds pas faut que tu m'envoi pour amie mais c'est sous beatles???

bon vu l'heure j'espère que vous avez passer un bon dimanche
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 10:04

Hello tout monde et clochette bien dormis???ici oui!!enfiin jusqa 5h!!!tjrs mm heures c chiant!!bref pr mn nom c pas Beatles clochette pr fb mais tu m reconnaitra mon profil c john lennon mais je vais te refaire la demande!!ben passe un bon lundi et gggbiz a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 10:27

Hello et bon mardi gbiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 10:36

Re!!dis clochette enfin harmony est se que c est bien toi sur FB avec le chien marron quon voit d face???gbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 1:27

hello bonsoir

beatles je ne te trouve pas sur fb j'ai que jhon lenon et je n'ais pas de demande de contact ma belle
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 10:35

Hello sous la grisaille soleil fait la grasse mat!!!!enfin ici on est au ralenti!!!!bref clochette se nest pas moi john lennon mzais je crois q je tai trouver avec le chien marron???? Ben sinon bn mercredi et gbiz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 11:12

Hello et bon jeudi gbiz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:21

coucou

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 22:49

hello les filles

j'ai pas reçu d'invit beatles je vais allez voir cela de plus près
j'espère que vous avez tous passés une bonne journée
dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 9:59

Hello et tbon vendredi la tete ds Q!lol pas bien dormie ni bien reveiller pffff enfin clochette alors je vois pas lol je vis bien noter mon adresse et te la donnerai mon nom c annick bautier parentjl a peu pres sa voil c pas vrai sa on v bien se trouver qd mm!!!!coucou auré lol sa fait longtemps oci ben gbiz a toutes a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:41

hello

ben oui beatles enfin on sait qu'on est bcp sur la toile mais quand même on va bien y arriver!!!!!!!!!! un jour hahaahha

AURE alors AARON comment il va ce petit bonhomme??? il marche??? ou commence peut être , tes filles vont bien ???

bon je vais préparer mes affaires de scrap pour cet après midi

a + les belles
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Sep - 11:45

beatles, j'ai fais un copier coller de ton nom, j'ai attéri sur un nom j'ai envoyé l'invitation on verra (chantal laurent ) c'est moi hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 1:27

bonne nuit les filles passez une bonne et douce nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 10:32

Hello et tbon samedi!!!!ayer clochette c faiton c trouver grasse a toi !!bravo!!! Ben sinon j ai du mal encore a immerger! Enfin vs di a +gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 0:33

c'est un coucou rapide, un bonjourn et un bonsoir en meêm temps hahah oui beatles enfin nous avons réussi ç an'a pas été sans mal (*_*)
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 9:55

Hello et tbon dimanche!!!! Et oui clochette on a reusssie!!!!ben sinon on est malade le mari et moi pffff mais bon c comme sa!!!sa sera repos praujourdhui!!!!ben gbiz clochette et a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 10:19

Hello et bon lundi!!!!gbiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 0:47

bonsoir

olalal il tombe des cordes, un poème enfin beatles soignes toi bien
aurélie ça va??

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Sep - 9:52

Hello ici s pleut aussi se matin!!!! Enfin c comme sa ben clochette jespere que sa ira ben gbiz bonne journee sous la pluie!!bizbiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 0:15

olalalal ici c'est comme chez toi beatles il tombe des cordes depuis hier mais pas comme à Montpellier

passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 9:47

Hello clochette et tous monde!!!bien dormis???oui c la saison avc se temps pffff !!
Sinon la sa peut aller jai choper une tracheite pffff enfin sa passera bien!!!!ben bon mercredi ici le reveil est dur dur ben gbiz a toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de septembre2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de septembre2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votes de septembre2014!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bonheur du graphisme :: Un petit coucou :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser