le bonheur du graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bonheur du graphisme

le bonheur du graphisme
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'hiver de la dame aux yeux vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



l'hiver de la dame aux yeux vert Empty
MessageSujet: l'hiver de la dame aux yeux vert   l'hiver de la dame aux yeux vert Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:36

Nouveau thème du 5 novembre


***L'hiver de la dame aux yeux vert ***

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez le voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Angie'





l'hiver de la dame aux yeux vert Empty
MessageSujet: Re: l'hiver de la dame aux yeux vert   l'hiver de la dame aux yeux vert Icon_minitime1Mar 24 Déc - 18:29

Bonjour Aurélie,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'ouvrir un tout nouveau forum et j'ai choisi ce thème de la femme aux yeux verts car je le trouve superbe. Il n'y a pas à dire, après avoir visionné les nombreux thèmes, je trouve que ceux que tu as créé sont magnifiques et je t'envie de savoir faire d'aussi jolies choses !!!

Serait-il possible que tu me personnalise ce thème choisi en faisant en sorte que le titre de mon forum puisse ressortir en plus gros et beaucoup mieux ?

Dans l'attente de ta réponse et te remerciant par avance,
Joyeuses fêtes de Noël.
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Angie'





l'hiver de la dame aux yeux vert Empty
MessageSujet: Re: l'hiver de la dame aux yeux vert   l'hiver de la dame aux yeux vert Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 13:08

Re-bonjour, c'est encore moi.

Faisant suite à mon précédent message demandant si c'était possible de me personnaliser pour mon forum ce joli thème, j'aimerais aussi poser la question suivante, mais d'abord je vais mettre une capture d'écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme on peut le voir sur la droite de l'image, il y existe plusieurs boutons :

- Citer
- éditer
- supprimer
- IP

En allant dans le panneau d'administration, j'ai voulu supprimer les 2 fonctions :
- supprimer
et
-IP

-supprimer parce que je préfère que si un membre demande à supprimer un message, que ce soit moi qu'il m'en fasse la demande

- IP, parce que je pense que les adresses IP n'ont pas à être connues des membres...

Mais en y réfléchissant bien je me dis que j'ai sans doute fait une erreur car peut-être que -seule- l'administratrice voyait ses boutons là ?

Merci donc de bien vouloir me renseigner sur ce point surtout pour la fonction "supprimer" car comment vais je pouvoir supprimer des messages étant donné que j'ai supprimé le bouton ?
Je suis retourné dans le P.A. j'ai re-coché la case en rapport mais rien n'y fait...

Merci à vous
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



l'hiver de la dame aux yeux vert Empty
MessageSujet: Re: l'hiver de la dame aux yeux vert   l'hiver de la dame aux yeux vert Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 16:20

cc désoler j'avais plus de net ..

oui je peux le faire..

tu voie pas le bouton toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver de la dame aux yeux vert Empty
MessageSujet: Re: l'hiver de la dame aux yeux vert   l'hiver de la dame aux yeux vert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver de la dame aux yeux vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dame noir pour l'hier
» ciel bleu avec sa dame blanche
» Hiver bleu et sa dame
» La dame avec le lilas
» La dame Masquer de carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bonheur du graphisme :: Mes thèmes :: Thèmes saisons :: Les kits d'hiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser