le bonheur du graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bonheur du graphisme

le bonheur du graphisme
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message pour béa et Clochette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Ven 18 Oct - 19:31

Bonjours

dit moi vous passez par quoi comme serveur ?

avez vous un message d'un anti virus ?

Pour vos comptes inactif.

merci
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl52

beatlesjl52



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:10

Hello sa va?ben moi c par mn tel et je c pa tro par quel opérateur je suis je pense q c google chrome mai bn et je nai pa eu msg dantivirus!je croi qi fo regardé la case blanche d MDP sui sur q come cest tro plein ben la case et bloqé vu qe qd on a mi un otre mdr sa pace?tu comprend sa la fai sur un fofo d1 amie!
C pas mn opérateur parce sinon je ne pourai mem pa avoir accé mem avc mn nouvo compte?
Et qd jai cliqé sur le mail q tu ma envoyé p activé ben sa marche tjr pa!et avc mn nouvo compte oui!ben Auré merci d prendre le temp pr ns surtou que je c que té fatiguée dsolée et repose toi!et bravo p ta nouvel déco lol!gbiz lé filles moi t fatiguée épuisé meme ben bn samedi! Auré je t met MP yaura avec mes nouvo code on c jamais!gbiz a toutes!
Clochette au fait es tu sur FB gbiz a+!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:21

cc béa

j'avais vu que l'anti virus pouvais bloquer sa la fait sur plusieurs forum..

La casse MDP et cocher donc sa vient pa de sa..


Clochette et pa sur mon FB
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl52

beatlesjl52



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:27

A ok mais pour moi sa va la avc nouvo compte?mais si sa me refai avec celui la je pourai+mouvrir 1autre cômpte car je nai pas plurieur mail 0:)!voila donc sa vien dautre chôse!merci encôre et tbne journé a toi bizbiz!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:34

cc je tes envoyer un message sur facebook lol
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl52

beatlesjl52



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:40

Bn je vien d recevoir mail p réactivé mn ancien compte et avc nôuvo mdp avc le lettre tu sai?je me di q c ptr toi qi ma envoyé?dsolé d tembété avc sa mai moi sui du genre tenace mdr ok j vai voir sur fb merci auré!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:52

Slt je croi q c ok j voi mn logo ap je re:-)!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:56

Super ayé jai ts récupéré yes yes houra merci Auré super la c vraiment moi lola je respire merci merci mai prqoi sa marché pa alors?merci t trop forte!yepa!fai pareiltp clochette qel t dône mdp?biz biz!génial!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fondatrice -Créatrice
Fondatrice -Créatrice
Aurélie



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Sam 19 Oct - 11:40

écoute je comprend pa pourquoi ,j'ai eu cette idée ce matin lol ..reste plus qu'a le faire a Clochette ..

Je vous ferai un tuto en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette401

clochette401



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:57

hello auré

alors moi que ce soit Google, Firefox Mozilla c'est idem, le truc c'est que ça marchais avant bon je viens de récupérer mon ordi Mozilla à été réinstallé mais toujours impossible de voter là ça bloque *sur FB je suis Chantal Laurent mon avatar est notre chien loup
je vais essayer de me reconnecter avec mes anciens pseudo et mot de passe voir si cela remarche
Revenir en haut Aller en bas
clochette401

clochette401



Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1Dim 20 Oct - 17:11

bon alors clochette40 avec espace ou sans espace ne fonctionne pas les 3 ont le même mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour béa et Clochette Empty
MessageSujet: Re: Message pour béa et Clochette   Message pour béa et Clochette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour béa et Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes Clochette.
» Votes pour le forum
» banniere pour forum(fini)
» dame noir pour l'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bonheur du graphisme :: Un petit coucou :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser