le bonheur du graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bonheur du graphisme

le bonheur du graphisme
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le bonjour de septembre2014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:26

Hello tardif bien arrives chez ma fille a Dignes!!fait encore bien beau pour un mois ben gbiz a demain mardi si je peux!!et tbne rentree pr les enfants gbiz!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 19:27

beatlesjl a écrit:
Hello tardif  bien arrives chez ma fille a Dignes!!fait encore bien beau pour un mois  de septembre ben gbiz a demain mardi si je peux!!et tbne rentree pr les enfants gbiz!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 13:55

Hello et bon mardi jespere que la rentree c bien passer???ici oui ben gbiz et a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:27

Hello du soir lol pas eut le temps de venir lol!!!tjrs chez ma fille mdr je veux ma maisonnnnn!!! ben gbiz a tous a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 11:39

Hello et tres bon jeudi gbizzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Ven 5 Sep - 11:23

Hello et tbon vendrediiii!!!gbiz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:41

Hello et tbon samedi gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 10:59

Hello et bon dimanche gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 9:46

Et voila 1 semaine qui recommence!!!!ben vs dis bon lundi gbiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 11:22

Hello et bon mardiiii ici encore sous le soleil!!gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 10:17

Hello et tbon mercredi gbiz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:29

Bon Jeudi gbiz!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 9:53

Et bon vendredi gbiz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 11:06

Bon samedi!!!tjrs l grippe pfffff!!gbiz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 10:18

Hello t bon dimanche gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 9:52

Hello encore 1semaine qui recommence!!!!ben bon lundi et gbiz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 9:39

Coucou et bon mardi gbiz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 11:17

Hello bon mercediiiii gbiz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 10:33

Hello et tbon jeudi gggbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 0:49

Hello les belles contente de vous revoir , comme la dernière fois impossible de me reconnecter sous clochette ou clochette 401, après soucis de santé du mari , le temps qui passe si vite et l'ordi qui ramait bref je vous ai pas oublié pour autant vu que mon forum je prend tj les jolies créas d'auré
alors comment va AARON???? il a du bien poussé ce petit bonhomme??? et toi auré les filles tj contente de leur petit frère??? tu vas ben toi??

BEATLES as tu réussi à sortir un peu ma belle ???

je vais remplir mon profil

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:24

hello a tous

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:54

Hello clochette suis super contente de te relire mm si avec pas cde bonne nouvelles jespere q ton mari est au mieux????et q toi oci??jespere te relire souvent !!!ici pas trop d changement ret oui jai pu sortir jai ete faire des examen mais rien trouver pr ma fatigue mais c mieux nest ce pas???donc vojla pas de changement ben te souhaite 1bnee journee et vraiment contente de te relire! Me sent moins seule mdr!!!gbiz a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 10:38

Hello et bon samedi!!!!ici tjrs autant hs pffff vivre comme sa c pas permis enfin gbiz!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Sam 20 Sep - 10:59

hello les filles,

beatles bien contente de vous retrouvez aussi, c'est fou qu'ils ne te trouve rien , y a pourtant un truc

auré c'est la forme?? pas trop de boulot avec 3 enfants ?

là le mari est hospitalisé pour des examens complet en ce moment il fait de la narcolepsie (ils dort 15 à16h par jour alors qu'en temps ordinaire c'est 4 voir 5h enfin autrement ça va , nous avons un super beau ciel bleu avec du soleil je vais en profiter

bonne journée les belles
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 1:07

bonne nuit les belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour de septembre2014 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de septembre2014   le bonjour de septembre2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de septembre2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votes de septembre2014!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bonheur du graphisme :: Un petit coucou :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser