le bonheur du graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bonheur du graphisme

le bonheur du graphisme
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le coucou de Novembre2014!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Dim 2 Nov - 12:10

Hello jespere que sa va bien???ici moyen mais ya du mieux!!je ne peux +voter pffff jai ts essayer mais non!! Ben voila passez 1bon dimanche et gggbiz!!!!! flower study
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 12:46

Hello pas trop la en se momentcar je teste les tricotins et je fais des chaussettes cest pas facile lol!!!!ben voila gbiz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harmony

harmony



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 21:10

hello beatle comment vas tu ?? tu te perfectionnes au tricotin ma belle tu me montreras tes chaussettes
passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:03

Hello bouhhhh jai du mal a avoir acces ici zut alors!!!lepeux que jeprend le temppour venir!!!!
Oui je te montrerai harmony pr ma chaussette elle n est pas bien reussie mais bon!!!je ferai mieux pr les prrochaines!!
Ben jespere que toi sa va bien aussi!!!ben a tres bientot et gbiz a toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine1103
Admin
Admin




le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Mer 12 Nov - 7:26

bonjour

comment allez vous

4 jours a la maison et j'ai pas tres envie d'aller au travail

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nadine1103
Admin
Admin




le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Sam 15 Nov - 10:09

bonjour

il fait pas tres beau en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Sam 15 Nov - 11:12

Hello!!!!comment allez vs???ici bof bof tres fatiguer pour pas changer et on trouve tjr pas prqoi!!!c le+chiant de pas savoir en fait!!!!
Bref coucou nad je te comprends tu devrais arreter completement et te recycler a travailler a domicile enfin c est 1idee comme sa hein!!!
Ben vs dis a + je ne p tjrs pas voter chez chiant sa aussi!!!!
Ben gbiz a+bn w end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:46

Hello jespére que tous va bien???ben je peux tjrs pas voter!!!:@ ben gggbiz a+!!!<3!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Ven 21 Nov - 11:35

Hello!!!bon vendredi deja!!!!!ici fait beau mais sa caille!!!!alors pr weborama il parait quil ont fermer donc y aura +WEBO!!
Voila!!! Ben bne journee et gbiz a toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine1103
Admin
Admin




le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Sam 22 Nov - 11:56

bonjour

je peut pas bea travailler pour moi
mais je le fait volontié pour celle qui me demande
et moi sa me change des sacs qu'on fait a l'usine
Revenir en haut Aller en bas
beatlesjl
Membre
Membre
beatlesjl



le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 23:43

Hello!!!jespere que sa va bien???ici a partle temps sinon fatigue pfff enfin c la vie!!ben je te comprend Nad jespere que sa ira mieux!!ben gbiz a toutes a+!!!!bnuit!!!!:-)!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine1103
Admin
Admin




le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 10:05

bonjour et bon samedi a toute
Revenir en haut Aller en bas
nadine1103
Admin
Admin




le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:29

bonsoir

je suis en week end
sa va faire du bien

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucou de Novembre2014!! Empty
MessageSujet: Re: le coucou de Novembre2014!!   le coucou de Novembre2014!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucou de Novembre2014!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flash date/heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bonheur du graphisme :: Un petit coucou :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser